Introduction

Ces conditions générales de ventes concernent exclusivement les ventes sur l’application Bricola lié au site https://www.bricola.tn envers des personnes ou des sociétés résidentes en Tunisie. Le fait de passer une commande implique l'adhésion à ces conditions générales de ventes:

Service client

Nos conseillers sont à votre service. Vous pouvez nous contacter directement, pour toutes vos demandes : renseignements, Conseils, par:

Email: info@bstore.tn

Téléphone:54 603 503 - 52.962.962

Processus de commande

Le processus de Commande au sein de l’application Bricola se déroule selon les étapes suivantes:

  • 1. Pour commander un Produit, l’Utilisateur doit sélectionner le Produit souhaité et cliquer sur l’onglet « Ajouter au panier ». Il peut ajouter d’autres Produits en cliquant sur l’onglet « Continuer mes achats » ou finaliser sa Commande en cliquant sur l’onglet « Commander ». A ce stade, l’Utilisateur dispose d’un récapitulatif de son Panier. Il peut alors modifier ou corriger son Panier.
  • 2. Pour poursuivre sa Commande, l’Utilisateur doit cliquer sur le bouton « Commander»
  • 3. S’il possède un Compte, l’Utilisateur doit alors renseigner son adresse e-mail et son mot de passe pour se connecter à son Compte. S’il ne possède pas de Compte, l’Utilisateur doit créer un Compte.
  • 4. L’Utilisateur doit ensuite renseigner ses informations relatives à la livraison : nom, prénom, adresse de livraison et numéro de téléphone.
  • 5. Pour finaliser sa Commande, l’Utilisateur doit procéder au paiement de sa Commande en cliquant sur « Payer comptant à la livraison ». En cliquant sur « J’ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve », l’Utilisateur accepte expressément et sans réserve les Conditions Générales de Vente.
  • 6. Lorsque le paiement de sa Commande est validé, l’Acheteur recevra un email de confirmation de Commande

Livraison

  • Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
  • Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
  • Bricola.tn s'engage à assurer un délai moyen de livraison de 24 à 72 heures pour les produits disponibles. La livraison ne pourra être assurée en cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence.

Retours et remboursement

Si un produit ne vous convient pas, quelle que soit la raison, vous pouvez nous le renvoyer sous 7 jours suivant la réception à l'adresse suivante : BRICOLA, km2, Route de Zarzis, 4180 Houmet Souk Djerba. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Les frais de port sont à la charge du client.

Bricola décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.