Introduction
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent exclusivement aux commandes effectuées sur le site https://www.bricola.tn et sont réservées aux clients — particuliers ou professionnels — résidant en Tunisie.
Toute commande passée sur le site implique l’acceptation pleine et entière de ces conditions.
Service client
Nos conseillers sont à votre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande : information, conseil ou assistance.
Email : info@bstore.tn
Téléphone : 54 603 503 - 52.962.962
Processus de commande
Voici les étapes à suivre pour passer commande sur Bricola.tn :
1. Pour commander un Produit, l’Utilisateur doit sélectionner le Produit souhaité et cliquer sur l’onglet «Ajouter au panier ».
Il peut ajouter d’autres Produits en cliquant sur l’onglet «Continuer mes achats» ou finaliser sa Commande en cliquant sur l’onglet «Commander ».
A ce stade, l’Utilisateur dispose d’un récapitulatif de son Panier. Il peut alors modifier ou corriger son Panier.
2. Pour poursuivre sa Commande, l’Utilisateur doit cliquer sur le bouton «Commander».
3. S’il possède un Compte, l’Utilisateur doit alors renseigner son adresse e-mail et son mot de passe pour se connecter à son Compte.
S’il ne possède pas de Compte, l’Utilisateur doit créer un Compte.
4. L’Utilisateur doit ensuite renseigner ses informations relatives à la livraison : nom, prénom, adresse de livraison et numéro de téléphone.
5. Pour finaliser sa Commande, l’Utilisateur doit procéder au paiement de sa Commande en cliquant sur «Payer comptant à la livraison».
En cliquant sur «J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve», l’Utilisateur accepte expressément et sans réserve les Conditions Générales de Vente.
6. Lorsque le paiement de sa Commande est validé, l’Acheteur recevra un email de confirmation de Commande.
Livraison
Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :
Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
Veuillez fournir votre numéro de téléphone portable pour être contacté rapidement en cas de souci.
Bricola.tn s'engage à assurer un délai moyen de livraison de 24 à 72 heures pour les produits disponibles.
La livraison ne pourra avoir lieu en cas d’événements de force majeure reconnus par la loi.
Retours et Echanges
Nous vous informons que notre politique de retour et d’échange est la suivante :
Délai de retour : Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour à l'adresse suivante : BRICOLA, km2, Route de Zarzis, 4180 Houmet Souk Djerba ou demander un échange.
État des articles : L’article doit être inutilisé, en parfait état, et retourné dans son emballage d’origine, tel que vous l’avez reçu.
Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article défectueux ou non conforme à la commande).
Bricola.tn décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour
Nous vous invitons à adresser votre demande par courriel à info@bstore.tn , en n’oubliant pas de mentionner votre numéro de commande pour un traitement rapide.